Learn as if you will live forever, live like you will die tomorrow.

   +33 01 23 45 67 89   17, avenue Saint Jérôme - 13100 Aix en Provence

MyCredit365, la matrice de développement de votre outil

Votre voix compte !

CREDIT365 mise sur la dimension participative pour faire évoluer votre CRM. Vous avez besoin de fonctionnalités nouvelles, de passerelles ou d’applications de calcul spécifiques ?

C’est vous qui décidez !

Partagez vos idées, argumentez, faites les connaître à la communauté de clients utilisateurs. Nous les développerons … à la majorité des « pouces levés »

Consultez les suggestions d’évolutions

Vous avez la connaissance métier
Nous avons la technique.

Le développement de Crédit365 repose sur 4 piliers

La boîte à idées

Tous les utilisateurs :

  • Participent aux évolutions du CRM
  • Décident de l’évolution prioritaire à mettre au prochain planning de développement
  • Indiquent clairement leurs besoins.

Chaque utilisateur :

  • Soumet autant d’idées qu’il souhaite
  • Consulte la liste des idées proposées par les autres clients
  • Vote : en faveur (👍) ou : en défaveur (👎)  d’une idée

L’équipe de Crédit365 participe aussi à la suggestion d’idées.

Comment est validée une idée :

Une idée qui atteint un nombre de 👍 supérieur à 👎 ET que le nombre de participation atteint un certain seuil, nous passons de l’idée à l’évolution.

Evolution

1/ Préparer l’explicatif clair

  • Nous impliquons un groupe restreint d’utilisateurs ayant manifesté son intérêt pour l’idée en cours.
  • Vous êtes invités par email à préparer le narratif de l’idée soutenue. 
  • Un utilisateur par entreprise

2/ Voter pour l’évolution à prioriser

  • Vous voterez parmi 3 évolutions à mettre au prochain planning des mises à jour.
  • Plus le nombre de votants est élevé, plus nous pourrons faire évoluer rapidement le CRM.

3/ Tester et valider

  • Avant de rendre disponible une nouvelle fonctionnalité, nous la testerons en avant-première avec les clients qui auront contribué à  sa conception. Si les tests sont concluants, elle sera accessible à tous les utilisateurs.

Feuille de route

Notre feuille de route est un journal de bord des mises à jour à venir.

Les nouveautés seront affichées pour permettre à chacun d’être informé des évolutions à venir.

Vous pourrez suivre l’avancement de chaque projet et connaître les prochains développements à venir.

Wébinaires

Le point sur l’avancement

Chaque premiers mardi ou jeudi du mois, rejoignez-nous en visioconférence pour un point complet sur les dernières nouveautés et les projets en cours.

Des formations express

Chaque mois, un webinaire sera dédié à une fonctionnalité spécifique du CRM pour vous aider à en tirer le meilleur parti. Ces sessions sont enregistrées et disponibles en replay.

Un logiciel à votre image

En qualité d’éditeur indépendant nous représentons une excellente option pour qui souhaite bénéficier d’une solution personnalisée et d’une relation client privilégiée. 

Pour préserver votre liberté et garantir votre confidentialité, nous ne faisons parti d’aucun groupe de courtiers ou assureurs majeur du marché.

Pourquoi privilégier un éditeur indépendant ?

  • Flexibilité et personnalisation : Nous sommes plus à l’écoute de vos besoins spécifiques. Une liberté qui nous permet d’adapter des solutions de manière plus personnalisée et réactive à vos besoins évolutifs.
  • Innovation : Nous sommes plus agiles et plus enclins à proposer des solutions innovantes.
  • Relation client privilégiée : La taille humaine de Crédit365 favorise une relation client plus étroite, avec des interlocuteurs compétents, dédiés et une prise en charge plus personnalisée.

Prenez le contrôle

Découvrez les fonctionnalités qui n’attendent que vous pour évoluer​